Qu'est-ce-que le numéro RIO ? A quoi sert-il ?

Le relevé d'identité opérateur (RIO) est un numéro composé de 12 chiffres et lettres. Ce numéro alphanumérique vous est demandé lorsque vous souhaitez changer d'opérateur mobile tout en conservant votre ligne téléphonique mobile actuelle. Il permet d'identifier rapidement votre numéro de téléphone ainsi que votre contrat. Ce code facilite la demande de portabilité.

Comment obtenir mon RIO Télé 2 Mobile ?

La procédure pour obtenir un code rio Télé 2 Mobile est très simple, rapide et gratuite. Pour ce faire, rendez-vous sur Obtenir le Rio.fr.

Vous recevrez alors un sms vous indiquant votre numéro RIO ainsi que la fin de votre engagement.

Comment faire sur Obtenir-mon-rio.fr ? pour avoir mon rio ?

C'est très facile. Renseignez votre opérateur actuel (Télé 2 Mobile) ainsi que votre futur opérateur. Vous obtiendrez facilement et immédiatement ce fameux numéro RIO pour pouvoir changer d'opérateur tout en gardant votre numéro de téléphone.

J'ai obtenu mon RIO, que dois-je faire ?

Vous possédez désormais votre numéro RIO Télé 2 Mobile, il faut maintenant le communiquer à votre nouvel opérateur qui se chargera de rompre votre contrat auprès de Télé 2 Mobile. Le délai de portabilité est de un jour ouvré en France métropolitaine et de deux jours ouvrés dans les départements d'Outre-Mer.